Contact

Diagnostic et Traitement

 

Le diagnostic et le traitement du syndrome de carence en fer ne sont malheureusement pas davantage enseignés dans les universités que le syndrome de carence en fer lui-même. Ainsi, très peu de médecins de formation universitaire ne sont en mesure de connaître l’ampleur du problème, encore moins la manière de traiter celui-ci. 

 

Le diagnostic et les traitements efficaces ont fait l’objet de recherches orientées sur le patient depuis plus de dix ans. Ce concept est aujourd’hui appliqué avec succès dans 30 centres médicaux spécialisés dans le métabolisme du fer. La logistique est soutenue par Internet. Ainsi,  grâce à un calculateur intégré au site Internet, le traitement peut être orienté, et le nombre adapté d’ampoules de fer  à perfuser est calculé en ligne.

 

Grâce à la banque de données Internet, un contrôle de qualité en ligne est possible. Les personnes souffrant de symptômes IDS et d’un déficit en fer doivent avant tout bénéficier d’un traitement d’administration de fer (traitement de première intention). Pour cela une prise en charge professionnelle efficace est nécessaire, et cela dès que possible. Si les symptômes persistent, il convient d’instaurer dans deuxième temps un traitement adapté.  

 

Iron Code

Home

TM

Examinez-vous

Infothek

Impressum

Les functions du fer

Syndrome de carence en fer

Diagnostic et traitement

Centre Médical de fer

Health banking

La Carance en fer

®

Centre Médical de fer

Join us now

Iron-

book